Smash word coach manager 3, Réso-nance numérique

Smash word coach manager 3 – Reso-nance numérique / Marseille
SMCM3 est un dispositif d’entraînement à la programmation neurolinguistique pour rendre commerciaux et managers plus performants dans leur échanges business to business.
Basé sur la programmation neurolinguistique, SMCM3 se présente sous la forme d’un jeu sportif qui stimule la manipulation psychologique via la ponctuation du langage pour convaincre dans toutes les circonstances, en entretenant tout aussi bien le corps que l’esprit, utilisant les gestes du tennis pour lancer des répliques.

en bonus text : (je ne sais pas si on garde …)
Ce jeu à deux en français, promet sur son emballage de provoquer ces adversaires à un duel jusqu’à la liquidation totale !
Contexte historique :SMCM3 exposé au pavillon Français de l’exposition universelle d’Abu  Dabi de 2036, parmi la l’arsenal d’outils labellisé French tech relançant la croissance. Malheureusement SMC3, deux ans plus tard sera rendu obsolète suite à l’abandon définitif des langues non anglo-saxonnes dans les secteurs du commerce dès 2038.

2015 – Installation interactive libre documenté ici : http://reso-nance.org/wiki/projets/smashword/

matériaux : ordinateur linux Puredata & Malinette, tablette Android app Control OSC, raquette DIY made in fablab, son et video…

remerciements : French Tech Abu Dabi 2035 / Pole Emploi / Zinc / LFO fablab